Association Enfance

Loisirs éducatifs &

animations

socioculturelles

Pour tous renseignements :

06.61.30.50.75

Accueil de Loisirs / Répondeur ELAN : 05.55.26.02.51

06.61.30.50.75

05.55.26.02.51

L’association a fixé plusieurs objectifs majeurs présentés ci-dessous :

- Permettre à l’enfant de vivre un temps de vacances.

- Assurer la sécurité physique, morale et affective de l’enfant.

- Permettre au public, enfant, jeune, adulte, de développer son esprit critique.

- Favoriser la tolérance, l’expression de la solidarité et la reconnaissance de la diversité.

- Développer l’intégration d’enfants en situation d’handicap dans des séjours composés de mineurs valides, travailler sur la mixité en général, et en particulier.

- Favoriser l’autonomie et la prise d’initiative.

- Favoriser une démarche de développement durable citoyenne.

NICOLAS BARRET SABINE TARBES MINIER FABIEN

MEMBRES DE L'ASSOCIATION

DIDIER BOUILLAGUET

PRESIDENT

OLIVIER LEREUX

SECRETAIRE

ET

VICE PRESIDENT

FABRICE EYROLLES TRESORIER

Notre action se veut ouverte au dialogue, à l’écoute des enfants, de leurs familles, et des différents partenaires.

Cela va évidemment dans le même sens que le travail de l’équipe de bénévoles à la fois présente et discrète, faisant alors de cet accueil de loisirs, lieu à taille humaine, à dimension familiale, où chaque enfant est accueilli en prenant en compte son individualité et sa propre existence au sein du groupe.

Nos convictions éducatives et pédagogiques sont un gage de confiance pour les familles, et nous espérons pouvoir continuer à faire évoluer le centre dans cette ambiance conviviale, sécurisante et dynamique.

Céline DIAS Directrice Coordinatrice

Petit mot de la Directrice